Contact

Management : Jean-Louis Perrier – jeanlouisperrier@orange.fr

15 commentaires

  1. Bonjour, je viens de vous entendre sur le live facebook pour le projet de clip,
    Je serais enchantée d y participer.
    Lol il est pile poil au moment, tout a fait dans mon mood 😁
    A bientot j espere

    Solene

  2. Bonjour,
    Je désire participer au clip vidéo du nouveau single .
    Je suis prête à vous envoyer une petite vidéo de happy face.
    Bien à vous tous
    Anne

    1. Je viens de vous entendre à l’instant dans c à dire. Vous avez les tripes de votre musique. Merci de vos engagements et surtout de vos actions.

  3. je découvre cette musique extraordinaire.

    A la rencontre des genres, des styles et influences culturelles… extraordinaire. Je me retrouve.
    Au delà, je suis impressionné par les émotions que libère l’écoute de ce jeu de cuivre. IM ne joue pas de la trompette… il souffle des sentiments des émotions. C’est perturbant de justesse.
    Merci

  4. Bonjour,

    J’aimerai participer au tournage du prochain clip « Happy face » d’Ibrahim Maalouf.
    Est-ce encore possible?

    Je vous remercie par avance.

    Bien cordialement,

    Stéphanie Berthier

  5. Bonjour,
    Votre musique résonne en moi , son tempo m’a envahi comme le battement d’un cœur qui s’emballe en présence d’une émotion inconsolable , le Liban est en deuil, je pense à vous et aux personnes qui ont perdu la vie . Rien ne pourra jamais les remplacer , mais votre musique , son immense sincérité et son émotion, puisse les apaiser et leur donner espoir ! Que vos notes sur les portées , soient les marches d’une nouvelle reconstruction, le monde a besoin de paix , nous sommes avant tout des Terriens !
    Bien à vous et au peuple Libanais .

  6. Bonjour Ibrahim,
    Je suis une jeune femme de 70 ans ;-), votre musique berce mon coeur, emporte mon esprit vers ces moments magiques vécus lors de voyages dans toutes sortes de contrées. Mon âme vibre grâce à vos sons divins avec l’humanité entière, merci.

  7. Bonjour Ibrahim,
    Votre musique me touche beaucoup. Non seulement parce qu’elle porte ma « bi-nationalité » mais au delà de toute frontière.
    Je l’écoute souvent afin de me resourcer, surtout dans ces temps que votre création « beirut » prend tout son sens.
    mon fils apprend la trompette avec M. Pierre Balestère à Annonay.

    J’aimerai lui acheter une trompette à quatre pistons.
    J’ai l’impression que c’est un instrument hyper rare!!!!

    Merci pour tout ce que vous faites et mabrouk pour votre mariage.
    Charbel

  8. Merci pour votre foi en la diversité quant à tout ce qui concerne le classique…merci pour tout ce que vous dites, ce que vous faites pour que les jeunes aient envie de se lancer vers la musique classique. Pourquoi être confinés dans un certain style, selon notre appartenance sexuelle, ethnique, sociale ?
    Merci et bravo.
    Une ancienne prof qui emmenait ses élèves à l’opéra.

  9. Bravo! Pour votre parcours genial, votre engagement pour la diversité. J’exprime ce que de nombreuses personnes ressentent. Un grand merci Ibrahim, « père de la multitude, père des nations ».

  10. Bonjour,
    Je ne vous connaissais pas….Je suis tombée sur vos propos sur l’absence de certains (es) dans les grands orchestres. Et je suis heureuse de vous entendre dire (SL que cet absence de libre choix objectif) qu’il ne s’agit pas de racisme mais d’habitudes et d’une certaine représentation stéréotypée.
    Je peux préciser qu’il ne s’agit pas que des grands orchestres ou ballets : voici quelques années, j’ai participé à la préparation d’un spectacle déambulatoire amateur. Une jeune femme handicapée y participait mais a été exclue au moment du spectacle car « aurait eu du mal à suivre » selon la metteur en scène alors qu’elle suivait très bien! Cela a privé le groupe de sa belle voix, reconnue, mais aussi de sa présence très joyeuse et dynamique…. Son départ a perdu le groupe même si les spectacles ont eu lieu. C’est là que j’ai réalisé le « tout blanc » du groupe. Il s’agit de la même (absence de) démarche.
    Merci et bonne continuation.
    NB Aucune réponse nécessaire…ni même souhaitée

  11. Bonjour Ibrahim Maalouf !
    Je vous ai entendu parlé de votre nouveau projet : mettre en place un orchestre de talents nés de la diversité, de notre diversité, notre richesse. Je travaille au collège Jean Perrin, établissement classé REP du 20ème arrondissement de Paris. Une section cuivre y a été créée en partenariat avec le conservatoire pour que nos élèves puissent aussi en bénéficier et exercer leurs talents comme tous les autres enfants. Je crois en eux, je suis très fière d’eux. Alors si vous passez par le 20ème, n’hésitez surtout pas à venir les les encourager !!! Merci pour eux,
    Coralie CPE au collège Jean Perrin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *